Conseils de plomberie

Le détergent peut-il être utilisé dans le lave-vaisselle ?


Ne mettez pas de détergent à vaisselle dans le lave-vaisselle. La différence entre le détergent pour lave-vaisselle et le détergent pour lave-linge est que le détergent pour lave-vaisselle ne mousse pas, alors que le détergent pour lave-linge mousse. Il peut sembler amusant de voir un lave-vaisselle rempli de mousse, mais il s'agit d'un problème grave.

Remplir le lave-vaisselle de détergent une seule fois peut être un mal de tête, mais si vous devez le faire encore et encore, cela peut vous donner le vertige. Les résidus de savon peuvent s'accumuler et finir par endommager le lave-vaisselle.

Si vous êtes confronté à une avalanche sans fin de résidus de savon, ne vous inquiétez pas. Nous vous montrerons comment nettoyer votre lave-vaisselle à l'aide d'un détergent pour lave-vaisselle et, surtout, comment réparer votre lave-vaisselle pour éviter tout problème futur. Si votre lave-vaisselle ne fonctionne toujours pas correctement après avoir suivi ces étapes, contactez les professionnels pour une réparation rapide et professionnelle de votre lave-vaisselle.

Que dois-je faire si de l'eau s'échappe de mon lave-vaisselle ?


Tout d'abord, éteignez immédiatement le lave-vaisselle. Annulez le cycle de lavage.

Avec un peu de chance, le lave-vaisselle n'est pas déjà rempli de solution savonneuse. Plus vous éteignez le lave-vaisselle rapidement, plus vous avez de chances d'éliminer la mousse de l'intérieur du lave-vaisselle.

Après l'annulation du cycle, le lave-vaisselle commence à sécher.

Il ne nettoiera probablement pas tout, mais il facilitera le nettoyage et laissera la cuisine moins en désordre.

 

Comment nettoyer ce désastre dans la cuisine ?

Gardez une serpillière à portée de main à côté du seau d'eau savonneuse.
Si vous ne pouvez pas arrêter le cycle à temps, vous devrez faire un nettoyage. Assurez-vous que l'eau ne s'infiltre pas dans les armoires ou sur le sol. Le plombier du 75018 s'occupe de vos problèmes de cuisine. Essuyez tout débordement avec une serpillière humide. Un mélange d'eau et de savon peut laisser des traces si vous l'essuyez avec une serviette sèche.

Vous cherchez un moyen de vous débarrasser des bulles de savon ? Appliquez une solution de vinaigre blanc et d'eau sur les bulles. Le vinaigre va rapidement réduire la quantité de bulles.

Le bon côté des choses : votre sol est maintenant propre.

Et mes plats ?
Avant de pouvoir nettoyer les tuyaux et les drains, vous devez retirer plus d'eau du lave-vaisselle. Lorsque vous avez terminé de vidanger le lave-vaisselle, ouvrez-le pour la première fois. Retirez les plats qui sont encore sales et transférez-les dans l'évier.

Rincez la vaisselle dans l'évier pour éliminer toute saleté de la vaisselle pendant le débordement. Envisagez de laver la vaisselle à la main, seulement cette fois jusqu'à ce que le lave-vaisselle soit à nouveau en service. Sinon, après le nettoyage, il suffit de remettre la vaisselle sale dans la laveuse et de lancer un autre cycle.

 

Comment enlever les taches du lave-vaisselle ?


C'est la partie qui prend le plus de temps. Vous devez rincer et sécher l'intérieur du lave-vaisselle. Si vous ne le nettoyez pas à fond, vous vous retrouverez avec une saleté glissante et savonneuse.

Utilisez un petit bol ou une casserole et remplissez-la plusieurs fois d'eau propre pour rincer les bulles. Si votre lave-vaisselle se trouve à côté de l'évier, utilisez un pulvérisateur de robinet pour rincer. Un spray de vinaigre blanc est utile pour réduire la mousse.

Continuez à rincer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bulles lorsque vous versez de l'eau dans et sur le fond de l'appareil. Après avoir bien rincé, épongez l'eau résiduelle avec une serviette et laissez sécher. Vous devrez peut-être retirer le tiroir pour effectuer cette opération.